Une odyssée sur 4 îles aux paysages variés

1. Gran Canaria

2. Lanzarote

3. Fuerteventura

4. Tenerife

1. Île de Gran Canaria

Cenobio de Valeron

Fascinant ensemble de plus de 350 cavités de tailles variées sculptées dans la falaise qui auraient servi de grenier aux Guanches, peuple natif des Canaries. Auraient-elles pu servir aussi à autre chose?

Maìpes

Deuxième plus grande nécropole des Canaries sise dans un cadre spectaculaire et d’une qualité vibratoire d’exception. En reliance avec la sagesse cosmique, les Guanches avaient une vision spirituelle de la vie et de la mort. 

Salinas de Agaete

Piscines naturelles d’eau de mer créées par la lave de volcan. Rien de plus bénéfique pour les corps que de se laisser porter dans la matrice océanique de l’Atlantique et de son histoire. 

Barranco de Guayadeque

Classée monument naturel, la verdoyante vallée Barranco de Guayadeque est l’une des plus splendides de l’île avec sa route qui se faufile au fond du ravin et ses falaises constituées de grottes millénaires. On pénètre dans le cœur et l’âme de Gran Canaria et de son peuple fondateur.  

Roque Nublo

Impressionnant monolithe de 80 m de hauteur jaillissant du paysage volcanique. À l’arrivée, la vue y est panoramique et l’on y aperçoit au loin d’autres îles de l’archipel, dont le pic impressionnant du Teide. Vénéré par les Guanches, ce site est sans contredit une très puissante antenne énergétique à la beauté naturelle.

Roque Bentayga

Autre piton rocheux, le Roque Bentayga est un véritable site sacré, le lieu de culte des Anciens. Le « Machu Picchu de l’Atlantique » doté d’un puissant vortex énergétique nous ouvre les portes du temps et de l’infini du cosmos. 

Dunes de Maspalomas

Classées réserve naturelle, ces impressionnantes dunes de sable blond s’étendent sur 8 km. Un environnement plutôt inattendu leur confère un caractère unique. Cette immense étendue donne accès à une plage magnifique et à une vue imprenable sur la mer. 

2. Île de Lanzarote

Caldera quemada

Cheminée volcanique dans les teintes d’ocre et de rouge profond. Fait partie d’un véritable paysage lunaire avec le vent de l’Atlantique en bonus!  En plein cœur d’un désert de volcans, la caldera s’offre dans toute sa force tellurique peu commune à celui qui y pénètre l’âme dépouillée.   

El Golfo

Curiosité volcanique exceptionnelle, cette plage abrite une lagune verte aux minéraux spéciaux, dont l’eau qui la constitue est plus dense et plus salée que celle de la mer Morte. El Golfo est aussi un charmant petit village blanc de pêcheurs à l’atmosphère décontractée, construit en bord de mer sur une coulée de lave.  

Cueva de los Verdes

Tunnel de lave de près de 8 km de long, généré par une éruption volcanique, constitue une formation géologique remarquable. Site incontournable dans les entrailles précieuses de la Mère Terre offrant une salle spacieuse pour écouter le silence. 

Jameos del agua

Jameos del agua est l’extrémité sèche du tube de lave de la Cueva de los Verdes qui porte le nom de «tunnel de l’Atlantide». César Manrique, artiste très connu, a créé un aménagement singulier dans un décor splendide, où l’homme et la nature ne font qu’un. Une grotte avec son étonnant lac bleu en son cœur, en plus d’un restaurant et d’une salle de concert à l’acoustique remarquable.

Punta del Papagayo

Monument naturel d’une grande beauté qui s’avance dans l’Atlantique avec la vue imprenable sur l’île de Fuerteventura. De ses majestueuses falaises, elle protège une série de charmantes criques de sable doré, où l’océan vient caresser le rivage et nous offre un vent chaud venu d’ailleurs (Afrique). 

Los hervideros

C’est la rencontre d’un univers impressionnant composé de la mer déchaînée et de lave refroidie où l’Atlantique s’engouffre dans un flot d’écume en ébullition. 

Playa montana bermeja

La plage de sable noir et sa montagne d’un rouge vif composent ce panorama unique avec la mer à perte de vue, d’une Lanzarote bien volcanique.

Timanfaya

La terre dans les teintes cuivrées dévale les cônes volcaniques du spectaculaire parc protégé de Timanfaya, un site naturel à l’extraordinaire beauté et d’une énergie d’exception. Un itinéraire passionnant à travers des paysages lunaires d’un autre monde… 

3. Île de Fuerteventura

Dunes de Corralejo

Coincées entre la mer et les volcans, ces dunes majestueuses presque sahariennes s’étendent sur 10 km de long et 2 km de largeur. Le dépaysement est total!

Playa de Corralejo

Plage paradisiaque immense où l’eau turquoise vient caresser le sable blanc des dunes. Un moment d’intégration pour le corps et d’élévation pour l’âme sur une île à l’énergie unique. 

4. Île de Tenerife

Volcan Teide

Plus haut sommet de l’Atlantique, le Teide domine les îles du haut de ses 3718 m. Un panorama spectaculaire duquel s’étend en contrebas une vallée à la beauté indescriptible. Cette imposante pyramide volcanique est de loin l’antenne énergétique la plus puissante et la plus foudroyante de l’archipel. Site classé au patrimoine mondial de l’Unesco. 

Baleines et dauphins

Un sanctuaire de dauphins et de baleines qui vivent désormais toute l’année entre l’île de Tenerife et celle de La Gomera. Pour le plus grand bonheur de tous, rien de mieux que de partir à la rencontre de ces mammifères marins, véritables ambassadeurs de la 5e dimension.

Playa de la Tejita

Longue plage de sable noir bordée par l’azur de l’Atlantique. Une montagne de lave rouge, qui semble tout droit sortie de nulle part, se présente comme la gardienne des lieux. Un site rêvé pour ancrer l’ensemencement de paix dans l’Atlantique lors du Grand Œuvre de lumière.

Grand Œuvre de lumière avec Marie

Le Grand Œuvre de lumière est une action vibratoire consciente d’ensemencement de paix et d’amour au cœur de l’humanité. C’est aussi la création d’un puissant vortex par les énergies mises en place.

Samedi – 10 octobre 2020. En savoir plus…

« L’action individuelle et collective crée un champ de force facilitant l’ancrage et l’ensemencement de paix et de lumière dans les cellules de la Terre, au cœur de l’humanité et dans tout le réseau énergétique planétaire. Ainsi, devenez des acteurs conscients pour la création du Nouveau Monde. » – Marie

Itinéraire du voyage aux îles Canaries 2020

Les dates de mai 2021 seront ajustées sous peu

 

Voyage et séminaire

 

Jour « 0 »: Dimanche – 27 septembre 2020

Départ des Québécois. Un membre de l’équipe Ahava sera présent sur le vol indiqué.
Vous pouvez facultativement voyager sur ce vol avec d’autres participants.

____________________________________________

Jour 1: lundi – 28 septembre 2020

Début des prestations du forfait terrestre à l’un des endroits suivants:
1.Rendez-vous à l’aéroport de Las Palmas (LPA) sur l’île de Gran Canaria à l’heure indiquée.
ou
2.Rendez-vous à l’hôtel indiqué à Maspalomas, dans le sud de l’île de Gran Canaria.
PM: Installation dans les chambres, début du séminaire et repas.

 

Jour 2: mardi – le 29 septembre 2020

AM: Réunion d’introdution, canalisation
PM: Séminaire à l’hôtel
Soir: Repas de groupe pour fraterniser

 

Jour 3: mercredi – 30 septembre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Gran Canaria

 

Jour 4: jeudi – 1er octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Gran Canaria

 

Jour 5: vendredi – 2 octobre 2020

Séminaire et transfert vers l’île de Lanzarote
Installation dans l’hôtel

 

Jour 6: samedi – 3 octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Lanzarote

 

Jour 7: dimanche – 4 octobre 2020
(cœur du séminaire)

Journée de méditation, d’intériorisation et d’élévation vibratoire en bordure de mer

 

Jour 8: lundi – 5 octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Lanzarote

 

Jour 9: mardi – 6 octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Fuerteventura

 

Jour 10: mercredi – 7 octobre 2020

Transfert vers l’île de Tenerife
Installation dans l’hôtel de Tenerife
Repos à la mer et canalisation

 

Jour 11: jeudi – 8 octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Tenerife

 

Jour 12: vendredi – 9 octobre 2020

Séminaire et excursion aux dauphins et baleines sur l’île de Tenerife
Repos à la mer

 

Jour 13: samedi – 10 octobre 2020

Séminaire et visite de sites sacrés sur l’île de Tenerife
Action vibratoire à la Playa de la Tejita à 11 h 30 (12 h 30 en Europe francophone / 6 h 30 au Québec)
Temps libre à la plage
Canalisation de complétude du séminaire
Souper de fête de fin de voyage

 

Jour 14: dimanche – 11 octobre 2020

Transfert à l’aéroport de Tenerife Sud (TFS) pour le vol international

– Fin du voyage –

 

 

Note: Cet itinéraire est à titre indicatif seulement. Ahava international et Voyages Plein Soleil se réservent le droit de le modifier sans préavis.

Brand Assets

GET YOUR BEST DEAL RIGHT NOW

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia...

Read More