Grand Œuvre de lumière

Participons ensemble à la création d’un monde meilleur!

Great Work of light
English

Gran Obra de Luz
Español

Depuis de nombreuses années, cette cocréation commune avec les travailleurs de lumière est guidée par Marie et son collectif. À chaque destination visitée, l’action est soutenue dans le physique par le groupe de voyageurs avec l’intention de nourrir un puissant rayonnement de paix vers le cœur de l’humanité.

Plus nous sommes nombreux à participer à cet évènement fédérateur et unificateur, plus notre action impacte la planète et toutes les formes de vie. L’heure est au grand rassemblement pour ouvrir notre cœur au monde, nous mettre au service de la lumière en l’implantant dans la matière, et pour stimuler nos élans de solidarité, d’ouverture, de tolérance et de compassion.

Message de Marie:

« Chers tisserands de lumière, votre action individuelle et collective, même à distance, crée un champ de force d’une puissance extraordinaire facilitant ainsi l’ancrage de cet ensemencement de paix et de lumière dans les cellules de la Terre, au cœur de l’humanité et dans tout le réseau énergétique planétaire.

Allumer en conscience le feu sacré de la paix est un véritable catalyseur d’évolution qui, par vos cœurs réunis, nourrit le long fil d’or du cercle sacré avec tous les mondes et le Créateur.  Soyez de véritables bougies de lumière et des phares en ce monde. Shanti – Salam – Shalom – Shanti » – Marie

Tissons ensemble la toile énergétique du Nouveau Monde

Chaque destination choisie, en tant que puissant portail, est une occasion d’ancrer des piliers de lumière et de créer un vortex de paix pour soutenir l’émergence d’une nouvelle humanité. C’est la création consciente d’une immense toile lumineuse réunissant différents sites sacrés et énergétiques de la planète.

Lise Côté

Conférencière internationale, formatrice, guide spirituelle, auteure de deux ouvrages aux Éditions Ariane, messagère et initiatrice du Féminin sacré, Lise Côté se consacre depuis plus de trente ans à canaliser les enseignements universels de Marie et du collectif Marie-Isis-Myriam.

En 1995, Lise Côté fonde Ahava International, un centre qui marie l’intervention psychocorporelle et énergétique à un accompagnement spirituel sur la voie sacrée du corps, du cœur et de l’âme. Le centre propose des séminaires, des ateliers, des conférences, des rassemblements et des voyages initiatiques dans de hauts lieux vibratoires de la planète.

Ahava international, est aussi une école de formation en soins énergétiques et en intégration mémorielle. Et plus que cela encore. L’École offre trois parcours personnels de La voie sacrée menant à une formation professionnelle. Cette formation constitue une synthèse de l’enseignement universel de Marie.

Lise Côté est également éditrice de ROSE, le tout premier webzine du Féminin sacré, en ligne depuis le 8 mars 2015.

Les enseignements transmis sont libres de toute appartenance philosophique, sectaire ou religieuse.

Participons à la méditation du Grand Œuvre

Où que vous soyez sur la planète, c’est un rendez-vous pour vous unir à nous vibratoirement à l’heure précise. Plus nous sommes nombreux, plus l’impact est grand. On vous recommande de vous installer en cercle, une forme géométrique matricielle qui vous unit à tous les mondes, et d’y déposer une rose en son centre. Aussi, vous pouvez vous asperger de quelques gouttes d’huile essentielle de rose aux effluves de félicité du divin féminin. La rose est le Cœur sacré de la Mère divine. 

Une méditation guidée par Marie et son collectif sera diffusée sur le Web. Au même moment, les voyageurs déjà inscrits au périple s’uniront vibratoirement à un lieu précis aux Îles Canaries afin de servir de piliers à cette action lumineuse.

Date: dimanche, le 20 décembre 2020 – solstice

Heures:  Québec: 10 h / Îles Canaries: 15 h / Europe francophone: 16 h 


C’est gratuit!

Playa de la Tejita, Tenerife

IMG_2685 copie

En savoir plus sur les enseignements transmis par Lise Côté

voie_sacree_principale_canot
Brand Assets

GET YOUR BEST DEAL RIGHT NOW

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia...

Read More